2 Mar, 2020
La marque de prêt-à-porter Don’t Call Me Jennyfer a signé un contrat de collaboration avec Eva Queen, l’interprète du morceau « Promenade des Anglais ». La chanteuse française a eu pour mission de mettre au point une collection de vêtements inédite.
Don’t Call Me Jennyfer s’est associée à Eva Queen
Une nouvelle capsule de mode est accessible dans les magasins. Il s’agit du fruit de la collaboration entre Eva Queen et Don’t Call Me Jennyfer. Cette collection de vêtements est inspirée du style personnel de la chanteuse française.
La chanteuse française est cocréatrice chez la marque de prêt-à-porter
Pour ce partenariat, Eva Queen a travaillé aux côtés des stylistes de Don’t Call Me Jennyfer pour concevoir une capsule de mode à la fois chic, urbaine et féminine. Les pièces de la création de la marque de prêt-à-porter sont aussi décorées des titres du premier album de l’artiste.
La nouveauté comprend des T-shirts et des sweats
Cette collection de vêtements comprend des T-shirts et des sweats à capuche oversize, un jean mum et un pantalon cargo. Les fashions addicts pourront aussi découvrir des jupes effet satiné et un body recouvert de logos. Cette création est dominée par la couleur fétiche de l’artiste : le lilas.
Les créations de la musicienne est disponible en magasins
Les personnes intéressées peuvent découvrir ce fruit de la collaboration entre Eva Queen et Don’t Call Me Jennyfer depuis le 11 février 2020. Chacune des pièces est disponible dans les boutiques à des prix compris entre 9,99 et 39,99 euros.