toute l'actu de la 3DS

« Everything Is Love » : Beyoncé et Jay-Z ont sorti un nouveau disque

« Everything Is Love » : Beyoncé et Jay-Z ont sorti un nouveau disque

19 Juin, 2018

C’est à la fin d’un concert donné à Londres le 16 juin 2018 que Beyoncé et Jay-Z ont surpris leurs fans. En effet, les deux artistes ont profité de cette occasion pour annoncer la sortie de leur album commun, « Everything Is Love ». Zoom sur cet opus disponible exclusivement sur Tidal.

 

 

Beyoncé et Jay-Z proposent « Everything Is Love »

Beyoncé et Jay-Z ont révélé la mise en ligne de leur nouvel opus musical. Baptisée « Everything Is Love », cette galette est composée de neuf chansons. On y trouve des titres comme « Heard About Us » et « Summer » où se mêlent rap, soul et hip-hop. Soulignons que « Apeshit », le premier extrait de « Everything Is Love », est déjà disponible sur YouTube.

Un album accessible sur Tidal et plusieurs collaborations

C’est sur Tidal, la plateforme de streaming acquise en 2015 par Jay-Z, que Beyoncé et son époux ont choisi de proposer « Everything Is Love » à leurs fans. Pour ce nouvel album, le couple Carter a collaboré avec de nombreux artistes. On y retrouve notamment la participation de Pharrell Williams, Ty Dolla $ign ou encore le groupe de hip-hop Migos.

Beyonce et Jay Z sortent Everything Is Love, un album commun, sur Tidal

Jay-Z et Beyoncé ont sorti « Everything Is Love » sur Tidal © YouTube/Beyoncé

Un clip entièrement tourné au Louvre

Le disque « Everything Is Love » de Beyoncé et Jay-Z inclut la chanson « Apeshit ». Le clip de ce titre a été tourné en intégralité dans le Musée du Louvre à Paris. Dès les premières images de cette vidéo, on retrouve le couple qui pose devant La Joconde, célèbre tableau de Léonard de Vinci. On voit ensuite des danseurs évoluer devant « Le Sacre de Napoléon » de Jacques-Louis David.

Beyoncé et Jay-Z ont entamé une tournée mondiale

En sus des concerts donnés en Angleterre, Beyoncé et Jay-Z se produiront dans d’autres pays européens. Deux dates sont prévues en Hexagone, notamment le 14 juillet au Stade de France et le 17 juillet à Nice. Ceux qui feront le déplacement pourront peut-être entendre des chansons issues de l’album « Everything Is Love ».