Le nom du nouvel ambassadeur de Saint Laurent a été dévoilé. Il s’agit du musicien américain Ezra Miller. Ce dernier est aussi connu pour ses prestations dans des films.
Saint Laurent a fait appel à Ezra Miller
Dans le cadre du lancement de sa campagne masculine printemps-été 2020, Saint Laurent a désigné un nouveau représentant à l’international. Cette fois, le choix de la marque de vêtements s’est tourné vers le comédien Ezra Miller. La pub a été réalisée par le photographe britannique David Sims.
L’ambassadeur dévoile les nouveautés de la marque de vêtements
La campagne publicitaire, signée David Sims, met en scène Ezra Miller vêtu des nouvelles créations de Saint Laurent. D’après les clichés noir et blanc publiés sur internet, cette ligne de prêt-à-porter inédite comprend un T-shirt recouvert de sequins, un pantalon oversize et une chemise courte.
La griffe renoue avec une star du cinéma
Depuis sa création, la marque de vêtements a toujours collaboré avec des figures du 7e art. Avant la star de « Les Animaux fantastiques », la griffe avait déjà convié Rami Malek et Keanu Reeves. Auparavant, l’entreprise de mode avait fait appel au chanteur et comédien canadien Finn Wolfhard.
Le musicien américain est attendu dans « The Flash »
Côté cinéma, Ezra Miller sera en tête d’affiche d’un nouveau long-métrage intitulé « The Flash ». Cette réalisation du metteur en scène d’Andy Muschietti, suivra les aventures de Barry Allen, le personnage incarné par le musicien américain.