Le sort de Fast and Furious 7 semblait incertain, jusqu’à ce que la production annonce cette bonne nouvelle : la sortie du film, prévue pour le 10 avril 2015, sera avancée d’une semaine. Rendez-vous donc le 3 avril 2015 pour les nouvelles aventures de Paul Walker.
En fait, Fast and Furious 7 a été significativement chamboulé depuis la mort de Paul Walker, acteur principal du film, dans le rôle de Brian O’Connor. La sortie de celong-métrage rempli d’actions était repoussée d’un peu moins d’un an la première fois, pourtant prévue en juillet 2014 initialement. Aujourd’hui, le changement de date est plus positif : le septième volet sera sur les écrans plus tôt que prévu.
Le studio Universal, producteur de ce Fast and Furious 7et tous ceux qui le précédaient, n’a pas donné de raisons valables, mais de toute façon, on ne peut que se réjouir de cette nouvelle. Les scènes manquantes de Paul Walker seront remplacées par des doublures. D’ailleurs, celles-ci seront effectuées par ses propres frères : Caleb Walker et Cody Walker. Ce dernier aura la chance d’avoir son propre personnage dans le huitième volet.
En revanche, le studio Universal n’a révélé aucune information sur la probable histoire de Fast and Furious 7. On connaît quand même quelques noms du casting, qui sont restés inchangés par rapport aux volets précédents : Vin Diesel, Dwayne Johnson alias The Rock ou encore Tyrese Gibson.
Aussi, malgré la mort de Paul Walker (site en anglais), certains disent que son personnage, O’Connor, ne mourra pas à l’issue de la saison 7. Rendez-vous donc le 3 avril 2015 sur les écrans américains et le 1er en France.
Fautes de frappe : fats and furious 7, fastnadfurious 7, paulwakler, paulwaljer
Vidéos de Fast and Furious (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS