Site icon n-3DS.com

Fatal, une comédie à découvrir sur PlayVOD Max

Si vous êtes à la recherche de comédies à visionner en VOD sur votre iPhone ou Mac, rendez-vous sur l’appli iTunes. Cette dernière vous propose d’accéder à une centaine de longs-métrages. Cette semaine, vous aurez la chance de découvrir la comédie Fatal.

Fatal : découvrez le synopsis de cette comédie

La comédie française Fatal est sortie le 16 juin 2010. À travers cette fiction, les cinéphiles suivront les aventures de Bazooka, un rappeur qui sort de l’ordinaire. Derrière le bling-bling et les vêtements se cache un homme qui n’assume pas ce qu’il est vraiment et d’où il vient. Connectez-vous à PlayVOD Max pour suivre son histoire.

Application PlayVOD Max, regardez cette comédie en VOD

Sachez que Fatal est une comédie française de Michaël Youn qui a connu un franc succès auprès des spectateurs. Si cela vous tente de la voir, vous la retrouverez en VOD sur l’appli iTunes. En effet, en vous connectant à l’application, vous serez en mesure de regarder Fatal en toute gratuité sur votre iPhone. Comment la télécharger ? Il vous suffit de vous rendre sur l’App Store. Installez-la !

La comédie Fatal en VOD sur votre mobile

Michaël Youn est à l’affiche de la comédie Fatal

En sus d’être le réalisateur de cette fiction, Michaël Youn joue également le rôle principal. Celui-ci, comme vous l’aurez constaté, a plusieurs cordes à son arc. Il est scénariste, producteur, humoriste, animateur de radio et de télévision française. D’ailleurs, vous aurez la possibilité de voir ce comédien à l’œuvre dans des longs-métrages comme « Chamboultout » et « Le Jour où j’ai brûlé mon cœur ». En ce qui concerne la comédie Fatal qui se trouve sur l’appli iTunes, vous le verrez accompagné d’autres acteurs tels que : Stéphane Rousseau et Isabelle Funaro.

D’autres comédies disponibles sur PlayVOD Max

Si vous faites un saut sur l’appli iTunes, vous pourrez également y trouver d’autres films comiques tels que : « Bad boss ». « Palais royal ! », « Les Truands » ou encore « Comment tuer sa mère », entre autres.

Quitter la version mobile