Après le succès remporté par le premier volet de la franchise « Jurassic World », les cinéphiles retrouveront l’opus « Fallen Kingdom ». Dans ce film d’action, Chris Pratt est de retour à Isla Nublar pour vivre de nouvelles aventures.
« Jurassic World: Fallen Kingdom » : le synopsis de ce film d’action
Le long-métrage « Jurassic World: Fallen Kingdom » se déroule trois ans après la destruction du parc à thème. Owen et Claire apprennent que le volcan situé sur l’île entrera en éruption et décident de sauver les dinosaures qui se trouvent à Isla Nublar. Ce film d’action relate comment, une fois sur place, ils lèveront le voile sur une conspiration. Ils devront également affronter un nouveau danger, l’Indoraptor, un hybride.
Chris Pratt revient au cinéma dans ce nouvel opus
L’acteur américain Chris Pratt incarne à nouveau Owen Grady dans le film d’action « Jurassic World: Fallen Kingdom ». Il était récemment à l’affiche du blockbuster « Avengers: Infinity War ». Il est rejoint au casting par Bryce Dallas Howard qui reprend, quant à elle, le rôle de Claire. Jeff Goldblum, vu dans « Le Monde perdu », interprète le mathématicien Ian Malcolm.
Actualité à écouter
À propos de la réalisation de Juan Antonio Bayona
C’est Juan Antonio Bayona qui est passé derrière la caméra pour tourner le film d’action « Jurassic World: Fallen Kingdom ». Le réalisateur s’est fait connaître en 2008 grâce au long-métrage « L’Orphelinat ». Dans un entretien, le cinéaste a révélé que ce film d’action « […] sera(it) bien plus effrayant et emploiera(it) davantage d’animatronique […] ».
Les dinosaures reviennent au cinéma dans « Jurassic World: Fallen Kingdom »
En France, « Jurassic World: Fallen Kingdom » sortira au cinéma le 6 juin 2018. Pour avoir un aperçu du T-Rex, de l’Indoraptor ou encore des raptors, il est possible de visionner la bande-annonce du film d’action en ligne. Rappelons que le premier volet avec Chris Pratt avait récolté 1 671 713 208 de dollars au box-office mondial lors de sa sortie en 2015.