Peyton Reed est passé derrière la caméra pour réaliser « Ant-Man et la Guêpe ». Le cinéaste avait déjà réalisé le premier volet de ce film de super-héros. Soulignons que c’est la première fois que le studio Marvel met une femme dans son titre.
« Ant-Man et la Guêpe » : le scénario de ce film de super-héros
L’intrigue de « Ant-Man et la Guêpe » se déroule après les événements qui se sont produits dans « Captain America: Civil War ». Scott Lang a du mal à trouver un équilibre entre sa vie personnelle et ses activités de redresseur de torts. Il accepte toutefois une mission proposée par le Dr Hank Pym et Hope van Dyne. Le film de super-héros « Ant-Man et la Guêpe » relate comment ils devront affronter Ghost et un groupe de malfrats.
Evangeline Lilly et Paul Rudd sont au casting
Dans ce film de super-héros, c’est l’actrice canadienne Evangeline Lilly, vue dans « Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées » qui incarne Hope van Dyne. Elle partage l’affiche de cette production américaine avec Paul Rudd. Ils sont rejoints au casting de « Ant-Man et la Guêpe » par Michael Douglas, Michael Peña ou encore Michelle Pfeiffer.
Actualité à écouter
Un long-métrage qui fait la part belle à une héroïne
Il s’agit de la première production du studio Marvel à intégrer un personnage féminin dans son titre. Selon Kevin Feige, président de cette filiale de Disney, dans « Ant-Man et la Guêpe », « il est temps de la voir dans son costume être l’héroïne qu’elle avait dit vouloir être ». Soulignons que Hannah John-Kamen joue le rôle de la méchante, Ghost, dans ce film de super-héros.
Un film de super-héros à découvrir au cinéma
En France, c’est le 18 juillet 2018 que « Ant-Man et la Guêpe » sortira au cinéma. La bande-annonce de ce film de super-héros Marvel est déjà disponible en ligne. Les cinéphiles découvriront Paul Rudd et Evangeline Lilly déterminés à accomplir leur mission.