toute l'actu de la 3DS

Films : l’appli PlayVOD max dispose de longs-métrages dédiés aux combats

Films : l’appli PlayVOD max dispose de longs-métrages dédiés aux combats

1 Juin, 2017

Si vous êtes amateur de films d’action, vous allez certainement apprécier la fiction Precious Cargo. Il faut savoir que ce film est disponible sur l’appli PlayVOD Max. Grâce à cette dernière, vous pourrez le visionner, où que vous soyez et quand vous le souhaitez

 

L’appli PlayVOD Max : des films classés par rubriques

Sur ce logiciel, les films sont répertoriés par rubriques. Pour retrouver l’œuvre cinématographique de Max Adams sur cette application VOD Android, rendez-vous dans la rubrique « Catégories ». Ce long-métrage vous propose de suivre les péripéties d’Eddie, un chef mafieux, Karen, une voleuse malhonnête, et Jack, un voleur expérimenté.

 

Casting de Precious Cargo, le film sur l’appli PlayVOD Max

Le trio de Precious Cargo est composé de Bruce Willis, Claire Forlani et Mark-Paul Gosselaar. Sachez que vous pourrez retrouver les films dans lesquels ils ont joué sur l’appli PlayVOD Max. Vous aurez notamment la possibilité de voir les réalisations ci-dessous en streaming :

  • Red (1 & 2)
  • The Prince
  • Love’s Kitchen
  • La Course d’une vie
  • Bus 657
Des films de bagarres sur l’appli PlayVOD Max

Des films de bagarres sur l’appli PlayVOD Max

 

Pas que de longs-métrages d’action

Outre les films d’action, la cinémathèque de l’appli PlayVOD Max dispose d’un éventail de fictions en tout genre : de la comédie au drame, en passant par l’horreur et le thriller, entre autres. Découvrez également des programmes destinés aux plus jeunes et des documentaires intéressants.

 

Une appli permettant de voir des œuvres n’importe où

L’appli PlayVOD Max vous donne aussi la possibilité de visionner les œuvres cinématographiques de votre choix après les avoir téléchargées (sans une connexion Internet). Par ailleurs, sachez qu’une fois un film acheté, il sera disponible pendant 30 jours dans la rubrique « Mes films », et pendant 48 heures, une fois que vous l’aurez regardé.