Site icon n-3DS.com

Football Euro 2012 : Portugal et Allemagne s’imposent face à leurs adversaires

Ce mercredi 13 juin, s’est déroulée la deuxième journée de l’Euro 2012 pour le groupe B. Les amateurs de football ont eu l’occasion de retrouver le Portugal contre le Danemark, alors que l’Allemagne avait pour adversaire les Pays-Bas. Une soirée de pure folie pour ces équipes qui veulent se qualifier pour les quarts de finale.

Cette deuxième journée de football de l’Euro 2012 était riche en émotion. En première partie de la soirée, les téléspectateurs ont pu suivre la rencontre entre le Portugal et le Danemark. Les Portugais ouvrent le score grâce à Pepe lors de la 24e minute de jeu. À la 36e minute, les hommes de Paulo Bento mènent par 2 buts à O. Tout reste à jouer lorsque les danois réalisent un doublé grâce à Bendtner.

À la 80e minute de jeu, les danois gardent l’espoir d’obtenir un match nul. Toutefois, l’entrée de Valera a su mener son équipe à la victoire. Les Portugais s’imposent ainsi par 3 buts à 2 faces aux danois et conservent leurs chances de qualification pour les quarts de finale de l’Euro 2012. Vivez les moments forts de cette rencontre grâce à l’appli football.

 

Le Logo de l’Euro 2012

Également au programme de cette deuxième journée pour le groupe B, l’Allemagne affronte les Pays-Bas. Lors de la première mi-temps, Mario Gomez réalise un doublé et sauve ainsi son équipe. Cependant, les Hollandais se sont défendus à la 74e minute grâce à un but de Robin Van Persie. Ce sont toutefois les Allemands qui remportent ce match de football de l’Euro 2012.

Les amateurs du ballon rond devront attendre le dimanche 17 juin pour découvrir les qualifiés du groupe B pour le quart de finale de l’Euro 2012. Les amoureux du football pourront suivre ce soir la rencontre entre les équipes du groupe C. Le stade Poznan accueillera l’Italie face à la Croatie et Eire affrontera l’Espagne sur la pelouse de Gdansk. Ne manquez pas le rendez-vous proposé par l’UEFA.

 

Fautes de frappe : uero 2012, fotball, eurro 2012, footbal

Quitter la version mobile