Site icon n-3DS.com

Football : le Portugal et Ronaldo en quête d’un nouveau titre

Les amateurs de football vont certainement suivre le Championnat d’Europe en Allemagne. Le Portugal de Ronaldo fait d’ailleurs figure de grand favori dans le groupe F de l’Euro 2024. Les news de cette compétition sont sur ClicnScores Côte d’Ivoire.

Football : le Portugal en route vers les 8es de finale

Le Portugal, champion d’Europe de football en 2016 fait figure de grand favori dans le groupe F de l’Euro 2024. Avec un CR7 toujours aussi affamé de succès et une génération dorée à ses côtés, les hommes de Roberto Martínez semblent bien partis pour décrocher l’une des deux places qualificatives pour les huitièmes de finale.

Suivez l’Euro 2024 de football sur ClicnScores Côte d’Ivoire

Cette compétition de football est d’ailleurs à suivre en live sur ClicnScores Côte d’Ivoire. Le site vous permet de vibrer au rythme des matchs de football et de découvrir les résultats. Concernant l’équipe du Portugal, à 39 ans, Cristiano Ronaldo disputera son sixième championnat d’Europe, un record. Son expérience sera un atout certain pour encadrer cette jeune équipe portugaise. À ses côtés, Pepe, 41 ans, devrait battre le record du joueur le plus âgé à disputer cette compétition de l’UEFA. La présence de ces deux légendes sera un atout majeur pour le Portugal.

Le Portugal et CR7 tenteront de décrocher un nouveau titre européen

La Turquie et la République tchèque pour la 2e place

Derrière le Portugal, la Turquie et la République tchèque semblent se battre pour la deuxième place qualificative. La première nation citée, emmenée par son sélectionneur italien Vincenzo Montella, a brillé durant la phase qualificative.

Le deuxième pays, avec son trio champion d’Allemagne avec le Bayer Leverkusen a également toutes ses chances de prendre la place de dauphin aux Turcs.

Football : la Géorgie pour l’expérience

La Géorgie, quant à elle, vivra un rêve éveillé en participant à son premier championnat européen. Portée par de jeunes joueurs talentueux comme le Napolitain Khvicha Kvaratskhelia, cette équipe géorgienne tentera de créer la surprise.

Quitter la version mobile