Site icon n-3DS.com

Galaxy Z Flip : le dernier vaisseau amiral de Samsung

Le « Galaxy Z Flip » est sorti début février 2020 © Courtesy of Samsung

Le « Galaxy Z Flip » est sorti début février 2020 © Courtesy of Samsung

La marque sud-coréenne Samsung a dévoilé le « Galaxy Z Flip ». Ce nouveau smartphone se démarque de la concurrence grâce à son écran pliable.

Samsung a sorti le Galaxy Z Flip

Un nouveau smartphone à écran pliable est accessible sur le marché. Il s’agit du Samsung Galaxy Z Flip. Cette nouveauté de la marque sud-coréenne se présente comme un téléphone de type clapet et fait de lui un concurrent directe de la dernière version du Motorola Razr.

Les caractéristiques de ce smartphone de la marque sud-coréenne

Une fois ouvert, le « Galaxy Z Flip » affiche un écran pliable de 6,7 pouces. Le cellulaire est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 855, associé à un espace de stockage de 256 Go. Cette création de la firme Samsung est dotée d’un double capteur photo.

Le « Galaxy Z Flip » est sorti début février 2020 © Courtesy of Samsung

Un point sur les caméras et la batterie de l’appareil

Le terminal dispose d’une batterie de 3 300 mAh ou 3 500 mAh. Les personnes intéressées ont le choix entre 2 coloris : le noir et le violet. Pour ses caméras, les amateurs de photos ont à leur disposition un capteur principal de 12 mégapixels, contre 108 pour le Galaxy S20 Ultra.

Le téléphone est déjà accessible en précommande

L’entreprise Samsung a dévoilé le « Galaxy Z Flip » le mardi 11 février 2020. La firme a profité de cet événement pour présenter le « Galaxy S20 ». Ce cellulaire à clapet inédit est commercialisé à 1 500 euros.

Quitter la version mobile