Mytheresa collabore une nouvelle fois avec Ganni pour proposer une collection de vêtements destinée aux femmes. Cette capsule exclusive aux imprimés floraux a été créée pour célébrer le printemps 2019.
Des vêtements aux détails contrastants de Ganni pour Mytheresa
Après Chloé, Prada ou encore Off-White, Mytheresa a de nouveau fait appel à Ganni pour mettre en avant des vêtements pour femmes. Ditte Reffstrup est la directrice de la création de la marque danoise de prêt-à-porter. Selon elle, il s’agit d’une « […] gamme féminine de robes et d’accessoires aux impressions florales amusantes et aux détails contrastants, parfaits pour toutes les fêtes d’été ».
Des tenues aux imprimés floraux pour le printemps 2019
À la clé de cette collab mode entre Ganni et Mytheresa ? Une sélection de vêtements avec des volants, des couleurs vibrantes et des imprimés floraux. Ditte Reffstrup ajoute que les stylistes sont revenus au classique de la maison danoise pour cette ligne. Il est à noter que cette collection printanière est composée de 12 pièces exclusives.
Les habits et accessoires faisant partie de cette capsule exclusive
Pour marquer le printemps 2019, Mytheresa et Ganni proposent des vêtements aux couleurs vives. Les fashionistas auront le choix entre des tenues en maille ou encore une robe cache-cœur avec des volants et des manches bouffantes. Les accessoires n’ont pas été oubliés. Des bottes de cowgirl et un chapeau entièrement recouvert de fleurs sont également commercialisés.
Des créations disponibles sur le site de la plateforme de luxe
Les vêtements imaginés par Ganni sont disponibles en exclusivité sur le site officiel de Mytheresa. Celles souhaitant se procurer l’une des pièces de cette sélection printanière devront débourser entre 109 € et 999 €. Elles trouveront des habits pour des soirées entre amies ou des occasions plus formelles.