Le 21 février 2018, Gap a révélé sa collaboration avec l’actrice Sarah Jessica Parker. La marque de prêt-à-porter américaine propose une collection de vêtements destinés aux enfants.
La collaboration Gap x Sarah Jessica Parker
Dans un communiqué, Sarah Jessica Parker a expliqué que « créer cette collection avec Gap a été un vrai plaisir en tant que mère, et venant d’une famille de huit enfants ». Elle dit espérer que la nouvelle gamme de prêt-à-porter puisse plaire aux petits, qu’ils vont les porter et en faire « des pièces à transmettre de génération en génération ».
La nouvelle collection de prêt-à-porter
Sarah Jessica Parker a puisé son inspiration de ses souvenirs d’enfance et a privilégié les motifs printaniers comme les fleurs, les rayures ou encore le vichy. L’emblème de cette association, un lapin, se retrouve sur les pièces de cette édition limitée. Les produits seront vendus à des prix compris entre 14 et 63 euros.
Deux tenues pour femmes viennent compléter cette gamme conçue par Gap et Sarah Jessica Parker. Ils sont commercialisés en même temps que les articles pour enfants depuis le 1er mars 2018. Les ventes se font dans les magasins GapKids et en ligne sur www.gap.com.
Gap : une enseigne présente dans plusieurs pays
Gap est un groupe de magasins fondé en 1969 par Donald Fischer. L’entreprise qui est basée à San Francisco aux États-Unis est présente dans plusieurs pays comme la Chine, le Japon, le Canada ou encore la Turquie.