« Il était une seconde fois » est une mini-série réalisée par Guillaume Nicloux qui sera diffusée sur la chaîne de télévision franco-allemande, Arte. Le casting se compose de Gaspard Ulliel ainsi que de Freya Mavor.
« Il était une seconde fois » avec Gaspard Ulliel
Dans « Il était une seconde fois », Vincent, un trentenaire incarné par Gaspard Ulliel, aura une unique chance de reconquérir son ex, Louise, jouée par Freya Mavor. C’est à travers un colis livré chez lui qu’il aura la possibilité de remonter le temps et revenir aux côtés de sa bien-aimée.
Quelques informations sur la mini-série
Le thriller amoureux « Il était une seconde fois » se composera de quatre épisodes de 52 minutes. Le tournage de la mini-série aura lieu jusqu’au 6 avril 2018 à Bordeaux, Londres et l’Islande. Les dialogues et le scénario sont signés Guillaume Nicloux et Nathalie Leuthreau.
À propos de l’actrice qui joue le rôle principal
L’actrice britannique a été révélée dans « Skins », et elle a déjà collaboré avec des réalisateurs français. Freya Mavor a été vue dans « Cézanne et moi » de Danièle Thompson ou encore dans « Ils sont partout » d’Yvan Attal. Elle sera prochainement à l’affiche de « L’Empereur de Paris » de Jean-François Richet.
Gaspard Ulliel, un acteur césarisé
Récompensé par un César en 2017 pour « Juste la fin du monde », Gaspard Ulliel sera à l’affiche de « Eva » en mars 2018. « Il était une seconde fois » n’est pas sa première collaboration avec Guillaume Nicloux, car ils ont déjà travaillé ensemble dans « Les Confins du monde ».