Bonne nouvelle pour les gamers qui étaient déprimés à l’idée de ne pas avoir Gears of War en ligne, Microsoft répond favorablement à votre demande. Vous, les hardcore gamers, serez en mesure de jouer à ce jeu vidéo en ligne et par la même occasion avoir des cadeaux. Microsoft a lancé le Gears of war Judgement Cup, une compétition de grande envergure en France, qui se déroulera du 27 mars au 29 avril 2013. Plus d’un mois de tuerie avec cette nouvelle épreuve que vous offre le géant américain.
Vous vous demandez sans doute comment faire pour s’inscrire? Rendez-vous simplement sur la page du jeu vidéo Gears of War Judgement . Il est bon de savoir qu’il peut y avoir qu’un maximum de 64 équipes de quatre joueurs et que la compétition est organisée sur un tableau d’élimination direct. Microsoft propose des affrontements qui se feront sur le Xbox LIVE jusqu’aux demi-finales et gérés par Console Sport League, l’expert incontesté des challenges sur le Net.
Par ailleurs, tous les inscrits du jeu vidéo qui réaliseront leurs matchs dans les délais imposés, et ce, sans tractations, obtiendront une souscription gratuite au Xbox LIVE pendant 3 mois. Quant aux finalistes du jeu vidéo Gears of Wars Judgement, Microsoft leur donne rendez-vous au campus à Issy-Les-Monlinaux le 29 avril 2013. L’événement sera diffusé en direct sur YouTube et Dailymotion. En plus de leurs tournois, les finalistes auront la possibilité de mettre à l’épreuve la « Dreamteam Xbox 360 », constituée d’anciens adversaires sur Gears of War.
Microsoft motive encore plus l’équipe gagnante du jeu vidéo Gears of War Judgement, en mettant sur la table, en cas de victoire sur la « Dreamteam », des cadeaux comme des tablettes Surface et des Windows phone, à titre d’exemple le Nokia Lumia 820, ou encore des boites de Meccano Collection Gears of War. Le géant américain fait indirectement de la publicité pour son jeu vidéo.
Fautes de frappe : geras of war, jue vidoe, xbxo liev, comptitiom