Microsoft Game Studios et People Can Fly dévoilent le nouveau volet de leur jeu d’action phare. Intitulé Gears of War Judgment, cette application consiste en deux formats excellents, notamment le mode solo et multi-joueurs. Ce logiciel propose de nouvelles fonctionnalités à découvrir le 22 mars prochain sur Xbox 360.
La campagne solo de Gears of War Judgment se distingue des précédents volets grâce à un scénario beaucoup plus intéressant. Ce jeu d’action propulse les gamers 14 ans avant les événements exposés dans les anciens épisodes. Cette période s’intitule Emergence Day. C’est notamment le moment précis où la planète Sera a été envahie par les Locustes. Parmi les nouveautés, les inconditionnels d’applications vidéo ludiques auront droit à deux personnages jouables supplémentaires ; Sofia Hendrick et Garron Paduk.
Parmi les fonctionnalités novatrices, l’option Flashback fait sensation avant même la sortie du jeu d’action. La narration de Gears of War Judgment se base en effet sur le retour de faits passés. Chacun des souvenirs mène à un niveau différent de la campagne et présente un personnage spécifique en détail.
En sus de cela, ce jeu d’action consiste en 5 modes dont 2 sont inédits. Celui qui sort du lot, c’est Invasion. Ce dernier propose une guerre sans merci entre les humains et les Locustes en groupe de 5 chacun. Pour rappel, vous pourrez y incarner un ingénieur, un soldat, un sniper ou encore un médecin. Rendez-vous le 22 mars prochain pour acquérir Gears of War Judgment sur Xbox 36. Patience, chers gamers !
Fautes de frappe : gears of war judgement, geers of war judgment, jeu dacton, jue daction