28 Sep, 2018
Après une première collaboration en avril 2018, Morgan et Georgia May Jagger renouvellent l’expérience. Ils proposent une nouvelle ligne de vêtements et d’accessoires pour l’automne-hiver 2018. Cette capsule a pour thème la « Parisienne cosmopolite ».
Une ligne de vêtements conçue par Morgan et Georgia May Jagger
Après avoir proposé une sélection aux accents sexy et rock, Georgia May Jagger a collaboré avec Morgan pour un vestiaire glamour et romantique. Cette ligne de vêtements est composée d’essentiels pour l’hiver. En ce qui concerne la palette de couleurs, l’enseigne française a opté pour le blanc, le noir, le vert saphir ou encore le gris. Les rayures horizontales ont également été privilégiées.
Une capsule qui s’inspire de la « Parisienne cosmopolite »
Cette ligne de vêtements imaginée par Morgan et Georgia May Jagger revisite les classiques portés par les Parisiennes. La collection de prêt-à-porter inclut des pantalons imprimés, des robes, des blouses, une jupe trapèze ou encore un trench-coat. La marque et la top-modèle anglo-américaine ont choisi des matières comme le velours et le vinyle pour la confection des tenues.
Actualité à écouter
Des habits agrémentés par une sélection d’accessoires
Georgia May Jagger et Morgan ne proposent pas uniquement une ligne de vêtements. La marque de prêt-à-porter et la top-modèle ont également conçu des accessoires de mode. On retrouve notamment des pochettes, dont l’une recouverte de strass, des sacs, des escarpins, des bottines et même des cuissardes.
Un shooting réalisé dans des lieux emblématiques parisiens
C’est à Paris que Georgia May Jagger a pris la pose devant l’objectif de Marc de Groot pour la campagne publicitaire. La ligne de vêtements placée sous le signe de la « Parisienne cosmopolite » et commercialisée par Morgan sera disponible en boutiques à partir du 3 octobre 2018.