20 Fév, 2015
Superga et Rodarte viennent de s’associer le temps d’une collection de tennis. Pour marquer cette collaboration, les deux sociétés ont fait appel à l’actrice Gia Coppola, pourtant encore novice dans le mannequinat.
Tout le monde connait la marque Superga et ses innombrables souliers devenus incontournables. Gia Coppola aura donc la chance de représenter la capsule qui résultera de cette association de deux grands noms de la mode. Il s’agit bien de l’actrice et la petite-fille du réalisateur Francis Ford Coppola.
C’est le moment ou celle que l’on connait simplement comme une « fille de », prend son envol et fait ses preuves en tant qu’égérie. Ainsi, Gia Coppola posera avec les pièces de Superga, notamment la cultissime 2750. Cette dernière se refait une beauté pour l’occasion, avec un effet python, résille et bimatière.
La grande maison de couture américaine apportera une touche luxueuse aux souliers de Superga. Ainsi, si c’est un succès – chose dont on ne doute pas -, cela démontrera une fois de plus que les tennis sont indémodables ! Gia Coppola sera celle qui nous prouvera que les tennis auront toujours leur place dans le placard des fashionistas.
Même si Gia Coppola (page en anglais) débute à peine en tant que top model, elle n’est pas si nouvelle dans l’univers de la mode. Elle a eu un début d’expérience dans certains magazines, notamment Jalouse où elle a fait la une. Actrice, réalisatrice et mannequin… c’est désormais une artiste à part entière !
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : sprega, suprega, gia copola, gia coppla