Le mannequin américain Gigi Hadid a été choisi en tant qu’égérie de la maison Topshop. En effet, la jeune femme a récemment participé à une campagne pour la griffe. Elle dévoile la collection Automne/Hiver de la marque.
C’est Gigi Hadid qui est le nouveau visage de la marque Topshop. Le top model a été choisi pour incarner la dernière collection de vêtements et d’accessoires de la griffe. L’enseigne britannique a d’ailleurs confié : « Le style californien et sans chichis de Gigi, ainsi que sa forte présence sur les réseaux sociaux en font la parfaite ambassadrice Topshop ».
La shooting de cette campagne avec Gigi Hadid a eu lieu à Londres. L’Américaine de 20 ans a été photographiée par Tyrone Lebon sous l’œil de la directrice artistique de la maison, Kate Phelan. Au programme de cette collection dévoilée par Gigi Hadid, on retrouve des jupes en cuir, mais aussi en tartan, des jeans taille haute, des vestes en fourrure, des leggings et des hauts. Les talons aiguilles sont également de la partie.
Gigi Hadid
Concernant cette collaboration, Philip Green, le patron de Topshop, a commenté : « Travailler avec Gigi Hadid sur cette campagne permet de renforcer la visibilité internationale de la marque Topshop. Nous […] avons d’ambitieux projets, au Royaume-Uni et ailleurs ». En effet, la marque compte ouvrir des enseignes en Asie du Sud-Est, au Proche-Orient, en Allemagne, en Australie ainsi que dans plusieurs autres pays.
Les fans de Gigi Hadid (Facebook en anglais) peuvent voir les clichés de cette collaboration sur le site de Topshop. Quant aux fashionistas des quatre coins du globe, attendez-vous peut-être à voir la marque dans votre pays bientôt.
Site officiel de Topshop (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : giig hadid, gigi hadd, topsop, toshop