Site icon n-3DS.com

« Glamorous » : le casting de la série se précise

Actress Brooke Shields remembers Michael Jackson at a memorial service for the music legend at the Staples Center in Los Angeles on July 7, 2009. Jackson died on June 25 at the age of 50. AFP PHOTO/GABRIEL BOUYS/POOL

Selon Deadline, le pilote d’une série aurait été commandé par la chaîne de télévision américaine The CW. Il s’agit de « Glamorous », une fiction dans laquelle joueront Brooke Shields et Jade Payton. Eva Longoria sera aux manettes de cette réalisation.

Quel est le pitch de la série « Glamorous » ?

La fiction « Glamorous » a pour personnage principal un jeune qui vient de finir le lycée. Une fois ses études terminées, il trouve de l’emploi dans une entreprise de cosmétiques. Cette série relate comment le métier de ses rêves peut vite tourner au cauchemar si ses employeurs découvrent qu’il a vivement critiqué leurs produits sur YouTube.

Brooke Shields et Jade Payton seront au casting

Deadline a révélé le nom de deux actrices qui joueront dans cette série. Le rôle de Madolyn, la directrice de l’entreprise de cosmétiques, a été attribué à Brooke Shields. Elle donnera la réplique à Jade Payton, vue dans « iZombie », qui incarnera son assistante. Aucune autre information n’a été dévoilée quant aux autres membres de la distribution de « Glamorous ».

L’actrice jouera dans la série « Glamorous » © AFP PHOTO/GABRIEL BOUYS/POOL

Le premier épisode sera réalisé par Eva Longoria

Après avoir joué dans « Desperate Housewives », c’est derrière la caméra que se retrouvera Eva Longoria. En effet, l’actrice a été choisie pour réaliser le premier épisode de « Glamorous ». Le scénario de la série a été écrit par Jordon Nardino qui a travaillé sur « Quantico ». Damon Wayans Jr sera quant à lui le producteur.

Aucune date de diffusion sur le petit écran pour le moment

Aucun détail n’a été communiqué concernant la date à laquelle « Glamorous » sera diffusé sur The CW. De plus, on ne connait pas encore la chaîne de télévision française qui accueillera cette série dans sa grille de programmation. Ce pilote rejoindra celui de « Batwoman » qui sera également diffusé sur le réseau américain.

Quitter la version mobile