4 Juin, 2019
Pour sa sortie au cinéma, « Godzilla 2 : Roi des Monstres » se retrouve en pole position du box-office nord-américain. Ce film d’action signé le réalisateur Michael Dougherty devance « Aladdin » et « Rocketman ».
Le film d’action « Godzilla 2 : Roi des Monstres » a attiré les cinéphiles
De vendredi à dimanche, « Godzilla 2 : Roi des Monstres » a récolté 49 millions de dollars dans les salles nord-américaines. Si le film d’action se place en tête du classement, il n’a cependant pas réussi à effectuer un meilleur démarrage que son prédécesseur. Sorti en 2014, le premier épisode avait en effet engrangé près de deux fois plus de recettes que son cadet.
La réalisation de Michael Dougherty devant « Aladdin » et « Rocketman »
Avec ce score, « Godzilla 2 : Roi des Montres » est donc parvenu à déclasser « Aladdin », qui occupait la tête du box-office nord-américain la semaine dernière. Le nouveau Disney a tout de même réussi à récolter 42,4 millions de dollars en trois jours. La troisième marche du podium est occupée par une autre nouveauté, « Rocketman », un biopic consacré à Elton John.
Le synopsis de ce nouveau film d’action
Dans ce deuxième opus, des monstres titanesques à l’instar de Godzilla, de Mothra et du redoutable roi Ghidorah à trois têtes veulent prendre possession de la planète. Alors qu’elles étaient précédemment considérées comme fictives, ces créatures menacent désormais réellement l’humanité. Découvrez la suite dans le film d’action « Godzilla 2 : Roi des Monstres ».
Tour d’horizon des acteurs à l’affiche de cette production
Le long-métrage « Godzilla 2 : Roi des monstres » dispose d’un casting éclectique, composé de Vera Farmiga, de Kyle Chandler et de Millie Bobby Brown. L’acteur japonais Ken Watanabe est aussi à l’affiche de ce long-métrage signé Michael Doughety.