Site icon n-3DS.com

Google lancera le Nest Hub Max en septembre

Annoncé en mai, le Nest Hub Max sortira officiellement en septembre cette année. Cet écran connecté Google se veut plus performant et intègre encore plus de fonctionnalités : affichage digital plus large, caméra avec reconnaissance faciale…

Google Nest Hub Max, premier produit de la marque combinée

Après avoir racheté l’entreprise Nest en 2014, Google a renommé la majorité de ses appareils connectés pour la maison. Le premier fruit de cette marque combinée est le Nest Hub Max. Présenté en mai, cet écran connecté devrait faire son apparition sur le marché très prochainement !

Affichage digital et caméra avant intégrée comme nouveautés

Le Nest Hub Max est ce que l’on appelle un « smart display ». Cet écran connecté propose ainsi un affichage digital plus large (10 pouces) et des enceintes plus puissantes que la version standard. Il est aussi équipé d’une caméra avant qui servira d’outil de surveillance de la maison en l’absence du propriétaire. Un des points phares de ce produit reste la reconnaissance faciale qui permettra de proposer à chaque utilisateur une expérience personnalisée.

Le Nest Hub Max arrive bientôt © Courtesy of Google

Diverses fonctionnalités pour ce « smart display »

Pour rappel, le Nest Hub Max offre la possibilité aux utilisateurs d’envoyer des messages vidéo ou encore de passer des appels vidéo sans avoir à utiliser leur téléphone portable ou leur ordinateur. Comme autres fonctions, l’appareil propose Ambient EQ qui est capable d’associer des images à l’environnement ambiant ou encore le Google Assistant.

Le géant américain a déjà ouvert les précommandes

Déjà disponible en précommande depuis quelques mois, le nouvel appareil Google devrait faire son arrivée officielle sur le marché d’ici 2 mois. Le prix de cette enceinte connectée devrait tourner autour de 229 dollars.

Quitter la version mobile