Site icon n-3DS.com

Grace Elizabeth a rejoint Estée Lauder

La marque de cosmétiques et de parfums Estée Lauder a désigné la top-modèle Grace Elizabeth comme sa nouvelle égérie internationale. La mannequin apparaîtra dans tous les dispositifs publicitaires de la griffe.

 

 

Estée Lauder collabore avec Grace Elizabeth

La mannequin Grace Elizabeth vient de rejoindre la grande famille de l’entreprise de cosmétiques Estée Lauder. La firme américaine a déjà mis en ligne un aperçu de cette campagne publicitaire. Parallèlement, la jeune femme a également annoncé la nouvelle sur le réseau social Instagram.

La biographie de cette égérie

Née le 18 mars 1997 en Floride, aux États-Unis, Grace Elizabeth est une top-modèle américaine connue pour ses prestations au Victoria’s Secret Fashion Show 2016. Au cours de sa carrière dans l’univers de la mode, elle a déjà collaboré avec plusieurs marques de prêt-à-porter comme Topshop, Hugo Boss, Zara, ou encore Carolina Herrera.

Estée Lauder a jeté son dévolu sur Grace Elizabeth © Martin BUREAU / AFP

Retour sur les prémisses d’Estée Lauder

Créée en 1946, la société Estée Lauder a fabriqué ses premières gammes de produits de soin pour la peau à New York. Au départ, cette compagnie ne produisait que 4 types de produits, dont une crème hydratante, une crème pour les mains, une lotion et une huile nettoyante pour la peau. Leur première boutique a ouvert ses portes en 1948.

La jeune femme est une star sur les réseaux sociaux

Cette entreprise n’a pas désigné Grace Elizabeth par hasard. En effet, la mannequin est l’une des vedettes des réseaux sociaux. Cette égérie est suivie par plus de 500 000 personnes sur Instagram.

Quitter la version mobile