28 Nov, 2019
L’ex-militaire et rappeur français Gradur s’apprête à lever le voile sur un nouveau recueil musical baptisé « Zone 59 ». Pour cet album, il a convié une pléiade de stars comme Dadju, Gims et Niska.
« Zone 59 » marquera le come-back de Gradur
Gradur sera prochainement de retour sous les projecteurs après un long moment de pause. Ce come-back du rappeur français sera marqué par un album inédit baptisé « Zone 59 ». L’ex-militaire a imaginé ce recueil musical pour les boîtes de nuit à l’instar de la chanson en featuring avec Heuss l’Enfoiré.
Le rappeur français a convié Dadju
Pour la concrétisation de « Zone 59 », Gradur a sollicité les talents de plusieurs chanteurs à l’instar de Dadju et le « sauvage » Kalash Criminel. Le public pourra retrouver sur ce disque divers morceaux tels que « Ne Reviens Pas » et « Sheguey 13 ».
Le troisième opus de l’artiste
Pour rappel, « Zone 59 » sera le 3e CD du chanteur après « Where is l’album de Gradur » et « L’homme au bob ». La nouveauté sera disponible dans les bacs à compter du 29 novembre 2019. Les 2 derniers disques sont disponibles dans les bacs depuis 2015 et 2016 respectivement.
Le chanteur est membre du collectif Sheguey Squaad
En plus de sa carrière en solo, l’interprète de « D’or et de platine » fait partie de Sheguey Squaad. Les rappeurs Cahiips, Brabra et Nyda sont aussi membres de ce collectif.