Site icon n-3DS.com

Grease : Rydell High, une série en préparation chez HBO

La comédie musicale Grease continue à inspirer les créateurs ! Cette fois, c’est la chaîne américaine qui s’y intéresse et proposera bientôt une série nommée Rydell High sur sa plateforme de streaming à venir. 

Grease de retour dans la série Rydell High 

La future série est décrite comme un « big fun rock and roll musical ». Elle sera centrée sur le lycée au sein duquel les personnages interprétés par John Travolta et par Olivia Newton John ont étudié, raison pour laquelle le nom de Grease : Rydell High a été choisi. Robert Greenblatt, Président de WarnerMedia Entertainment et de Direct-to-Consumer, indique que la production reprendra « certaines chansons et certains personnages » du long-métrage de 1978.

Paramount Pictures aux commandes pour la plateforme de streaming

Ce sont les studios Paramount Pictures qui ont été choisis pour produire la série Grease : Rydell High pour la plateforme de streaming HBO Max. Rappelons que la société avait également produit le film original, mais aussi une version live avec Vanessa Hudgens et Julianne Hough en 2016. Cette adaptation avait reçu un accueil chaleureux et raflé 5 Emmy Awards. 

Grease inspire la série Rydell High qui sera bientôt disponible © All rights reserved – Paramount Pictures / Wikipedia

En plus de la série Rydell High, Paramount Pictures prépare aussi un préquel de Grease. Dans cette romance dont la date de sortie n’est pas encore connue, Danny Zuko et Sandy Olsen raconteront leur idylle au rythme de la chanson Summer Nights à leurs amis.

Les plateformes de vidéos en ligne ont du souci à se faire 

La série Grease : Rydell High n’est pas le seul projet de HBO Max. Ce dernier a aussi annoncé le retour de Friends et des 279 épisodes de The Big Bang Theory. Avec une telle programmation, ce portail attendu pour le printemps 2020 se présentera comme un concurrent de taille pour les plateformes de vidéos en ligne.

Quitter la version mobile