25 Juin, 2020
Le décès de Guy Bedos est survenu à l’âge de 85 ans le 28 mai 2020. Le comédien est notamment connu pour ses sketchs ainsi que ses rôles dans plusieurs films au cinéma.
La mort du comédien Guy Bedos
C’est sur les réseaux sociaux, le 28 mai 2020, que le décès de Guy Bedos a été annoncé par son fils Nicolas Bedos. Ce dernier décrit son père comme étant
« beau », « drôle », « libre et courageux ». Il a également ajouté qu’il était « fière » d’avoir eu le comédien comme papa.
L’humoriste rend l’âme peu après le décès de son ami
Guy Bedos est décédé quelques jours seulement après la mort de son ami, le parolier Jean-Loup Dabadie. Dans sa publication sur Instagram et Twitter, le fils du célèbre humoriste lui demande d’ailleurs d’embrasser Pierre Deproges et Jean-Loup Dabadie, qui avait écrit pour le comédien l’un de ses sketchs intitulé « Bonne fête Paulette », vu qu’ils sont tous « au paradis ».
La biographie de l’artiste français
Le comédien est né à Alger en le 15 juin 1934. Il s’est fait connaître du grand public grâce à ses sketchs et spectacles comiques, souvent en duo avec la comédienne Sophie Daumier qui deviendra par la suite son épouse. Guy Bedos est également connu au cinéma, il a joué dans plusieurs films du metteur en scène Yves Robert, entre autres.
Les plus grands succès de Guy Bedos
Parmi les plus grands succès du comédien, on compte la comédie française « Un éléphant ça trompe énormément » (1976) ou encore « Nous irons tous au paradis » (1977). L’humoriste français a aussi été vu dans des réalisations de Patrice Chéreau, Marcel Carné et Claude Berri.