Site icon n-3DS.com

Hailey Baldwin prêtera son image à Bare Minerals

Le géant de la fabrication de cosmétiques Bare Minerals prépare actuellement la sortie de sa prochaine campagne de make-up. Pour lancer la nouveauté de la marque, il a fait appel au mannequin Hailey Baldwin ainsi qu’à l’actrice britannique Rosie Huntington Whiteley.

 

Hailey Baldwin est l’égérie de Bare Minerals

La société Bare Minerals, connue pour la fabrication et la vente de soins et de produits cosmétiques pour la peau sans ingrédients nocifs, a dévoilé les noms des ambassadrices qui lanceront ses nouveaux produits de beauté. Cette fois, la griffe a désigné le top-modèle Hailey Baldwin pour être parmi les égéries de sa gamme de make-up.

Une marque de produits 100% naturels

Selon les informations relayées par Women’s Wear Daily, le président de Bare Minerals, Jill Scalamandre a annoncé que son entreprise continuera toujours à se focaliser sur la création de soins uniques et naturels. Cela dans le but de satisfaire et de conserver sa clientèle.

Le mannequin américaine Hailey Baldwin, l’égerie de Bare Minerals © Alberto PIZZOLI/AFP

Rosie Huntington Whiteley sera à l’affiche

Afin d’étoffer son équipe en vue de sa nouvelle campagne, la griffe a aussi fait appel à Rosie Huntington Whiteley. La star, qui était déjà l’égérie de Marks & Spencer pour son maquillage, de ModelCo ainsi que Moroccanoil participera aussi au défilé.

Quelques mots sur Hailey Baldwin

L’entreprise Bare Minerals n’est pas la première marque qu’Hailey Baldwin représentera. En effet, elle a prêté son image à L’Oreal Professional et était bien avant l’égérie de Tommy Hilfiger. En outre, la muse a déjà sorti sa propre ligne de maquillage en 2016.

 

Quitter la version mobile