Site icon n-3DS.com

Haley Baldwin prête son image à PrettyLittleThing

Dans le cadre du lancement de sa campagne Holidays 2018, PrettyLittleThing a désigné une nouvelle ambassadrice. Pour cette fois, la marque de prêt-à-porter a sollicité les talents de la mannequin Haley Baldwin.

 

 

PrettyLittleThing a désigné Haley Baldwin comme son égérie

La grande famille des égéries de PrettyLittleThing s’agrandit avec l’arrivée de la top-modèle Haley Baldwin. Cette dernière a été recrutée pour incarner la campagne Holidays 2018 de la marque de vêtements. Pour cette collaboration, la mannequin américaine a pris la pose avec une robe agrémentée de nombreux brillants argentés.

La campagne dévoile une collection inédite

Cette pub de PrettyLittleThing, incarnée Haley Baldwin, a pour but de mettre en lumière la toute dernière création de la marque de prêt-à-porter. Cette collection comporte des robes blazers oversized, des mini-jupes, des robes à sequins, et des crops tops moulants. Ces nouveautés sont à découvrir sur le site de la griffe dès le 6 novembre 2018.

Haley Baldwin est ambassadrice de PrettyLittleThing © PrettyLittleThing.com / Instagram

Retour sur les prémisses de la jeune femme

La top-modèle américaine a entrepris sa carrière dans l’univers du mannequinat avec l’agence Ford Models de New York. Plus tard, elle a fait son apparition dans plusieurs magazines de mode comme « Tatler », « Vogue », ou encore « Elle ». En 2017, le magazine « Maxim » l’a élue comme « Femme la plus sexy du monde ».

La mannequin est aussi actrice

Au-delà de sa carrière dans l’univers du mannequinat, Haley Baldwin est aussi comédienne. Les cinéphiles ont pu la remarquer dans « Ocean’s 8 ». Ce film de Gary Ross est sorti dans les salles de cinéma en 2018.

Quitter la version mobile