21 Juil, 2019
Lady Gaga travaille sur sa propre marque de maquillage, qu’elle a nommée Haus Laboratories. Les premiers produits de cette ligne seront disponibles à compter de septembre 2019, selon la chanteuse américaine.
Lady Gaga présente Haus Laboratories
Après l’univers musical, mais aussi le monde du cinéma, Lady Gaga investit à présent celui du maquillage ! Âgée de 33 ans, la starlette suit la tendance du moment et signe sa propre griffe, intitulée Haus Laboratories. C’est via ses stories Instagram qu’elle a annoncé l’arrivée de ses six collections, qui détiennent chacune trois « outils d’expression personnelle », révèle l’AFP.
Quels sont les produits makeup qui seront disponibles ?
Les collections issues de l’enseigne Haus Laboratories de Lady Gaga comprennent un crayon à lèvres très pigmenté, une poudre pailletée pour le corps et un gloss gel. C’est un choix très varié de couleurs et de nuances métallisées qui devrait être proposé, si l’on se fie à une photo dévoilée sur Instagram. Les six gammes makeup se nomment respectivement Goddess, Metalhead, Rockstar, Rose Bitch et Dynasty. Elles seront livrées dans des trousses noires et argentées.
La chanteuse s’exprime sur ces éléments de beauté
Pour Lady Gaga, les produits de beauté sont un moyen de sublimer les gens, raison pour laquelle elle a décidé de lancer Haus Laboratories. Elle explique en effet que « quand [elle était] jeune, [elle ne s’est] jamais sentie belle ». Elle dit avoir découvert « le pouvoir du maquillage » à un moment où elle « avait du mal à avoir le sens de la beauté intérieure et extérieure ».
Les précommandes ouvertes le 15 juillet
D’après l’AFP, la marque Haus Laboratories de Lady Gaga sera accessible dans son intégralité sur Amazon à partir du mois de septembre. Les abonnés du service Prime peuvent cependant lancer leurs précommandes depuis le 15 juillet.