La mannequin américaine Bella Hadid confirme sa notoriété dans l’univers de la mode. En effet, elle a été désignée nouvelle égérie de l’entreprise Helmut Lang.
Bella Hadid prête son image à Helmut Lang
La maison Helmut Lang a dévoilé le nom de sa nouvelle ambassadrice. Il s’agit du mannequin américaine Bella Hadid. Pour cette collaboration, la jeune femme sera chargée de mettre en lumière la collection printemps-été 2020 de la marque de vêtements.
L’égérie dévoile les nouveautés de la marque de vêtements
La maison Helmut Lang a donné un aperçu sur le fruit de cette collaboration. Des clichés publiés sur Internet montrent Bella Hadid vêtue des nouvelles créations de la griffe. La jeune femme a pris la pose sur une série de photos en noir et blanc pour mettre en lumière les pièces phares de cette ligne de prêt-à-porter inédite.
Zoom sur cette ligne de prêt-à-porter inédite de la firme
Cette collection de la marque de vêtements comprend un pantalon et un top asymétrique. Les fashions addicts peuvent aussi remarquer un crop top, une robe fluide à effet satiné et des boots. La capsule de mode est complétée par un perfecto et des lunettes noires.
La mannequin américaine enchaîne les collaborations
De nos jours, Bella Hadid est considérée comme l’une des figures incontournables de l’univers du mannequinat. Au cours de sa carrière, elle a travaillé avec de nombreuses marques de renom à l’instar de Dior Beauty, Moschino, Burberry, Missoni et Miu Miu.