18 Déc, 2019
Le chanteur américain Lenny Kravitz a levé le voile sur un nouveau morceau intitulé « Here to Love ». Pour la réalisation du clip, le guitariste a travaillé avec le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme.
Lenny Kravitz a mis en ligne Here to Love
L’interprète de Cinna dans « Hunger Games : L’Embrasement » est de retour avec une nouvelle chanson intitulée « Here to Love ». La version longue de ce single de Lenny Kravitz est incluse dans l’album « Raise Vibration », paru en 2018.
Le clip du single est accessible sur YouTube
La sortie de « Here to Love » est accompagnée d’un clip. Dans cette réalisation publiée sur YouTube, Lenny Kravitz prend place sur le fauteuil de réalisateur du vidéoclip. Le film, réalisé en noir et blanc, a été tourné en partenariat avec le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme.
Le chanteur américain sera en tournée
Au printemps 2020, l’interprète du single « Here to Love » a prévu de partir en tournée. Pour ce voyage, il donnera des concerts en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Europe. Il se produira donc à Paris, à l’AccorHotels Arena, le 21 juin prochain.
Un point sur la discographie du musicien
Au cours de sa carrière, Lenny Kravitz a sorti 11 albums studio, dont le dernier, « Raise Vibration », est disponible dans les bacs depuis 2018. Quant à son premier opus, « Let Love Rule », il est paru en 1989.