Site icon n-3DS.com

H&M fait de nouveau appel à Johanna Ortiz

La marque suédoise H&M collabore une nouvelle fois avec la créatrice colombienne très en vogue, Johanna Ortiz, pour une collection capsule. Cette dernière est disponible dans les magasins de la griffe, mais aussi en ligne.

Johanna Ortiz x H&M, une équipe gagnante

En décembre dernier, H&M avait déjà conclu un accord avec Johanna Ortiz pour réinterpréter la garde-robe de la femme. La designer avait alors imaginé quatre robes pour le géant de l’habillement. Fort du succès de cette première collaboration, l’enseigne sollicite une nouvelle fois les services de la jeune femme, cette fois pour créer des essentiels pour la gent féminine.

Une collection capsule exotique, qui respire la fraîcheur

Pour cette collection capsule, l’équipe de la marque suédoise H&M s’est rendue à Cali, la ville natale de la créatrice colombienne, afin de s’inspirer de son monde et de ses archives. Johanna Ortiz et l’équipe de design de la marque suédoise ont ainsi imaginé des pièces bohèmes, avec des motifs fleuris et très colorés.

Une robe avec des imprimés floraux signée Johanna Ortiz pour H&M © Matt Jones

La créatrice colombienne Johanna Ortiz dit s’être inspirée de ce qu’il y a de plus beau en Colombie pour cette gamme. Elle cite notamment les fleurs, les palmiers ou encore les couchers de soleil « roses et dorés ». « Je suis donc ravie de proposer ma vision de la mode latino-américaine aux clientes de H&M », déclare-t-elle.

Petit aperçu de ce que vous réserve cette ligne vestimentaire

Au cœur de la ligne H&M x Johanna Ortiz, vous retrouverez de longues robes asymétriques, agrémentées de fleurs et de volant, ainsi qu’une robe midi en broderie anglaise, ou encore des blouses à manches bouffantes. Des tuniques en popeline de coton et des maillots de bain asymétriques sont aussi disponibles.

Quitter la version mobile