1 Mai, 2015
Une campagne publicitaire estivale pointe déjà le bout de son nez et fait la part belle à des tenues idéales pour la plage. Il s’agit de celle d’H&M, qui a eu recours aux services de grands noms dans le domaine de la mode, mais également celui de la musique.
Pour cette toute nouvelle campagne publicitaire, H&M décide de créer un véritable univers. Quelques photos avaient été dévoilées au début du mois d’avril, en mettant en scène des mannequins célèbres. Il semblerait ainsi que H&M ait réussi son pari, car le film invite à l’évasion. Toute une équipe a été créée, afin de mener à bien cette campagne.
Les quatre top models retenus par H&M pour la campagne sont Doutzen Kroes, Natasha Poly, Joan Smalls, mais également Adriana Lima. Ces filles se retrouvent à l’affiche de la campagne, tandis que deux musiciens l’agrémenteront de leur expérience. En effet, Axwell /\ Ingrosso, du groupe Swedish House Mafia, a composé une chanson appelée Sun is shining pour l’occasion.
L’histoire de ce film publicitaire met en scène les quatre mannequins, qui se glissent dans les rôles d’héroïnes d’action pour l’occasion. Elles doivent se rendre sur une île d’Antigua pour passer un bon moment. Une fois arrivés à destination, les nouvelles tenues et les vêtements de plage de H&M pourront être vus sur les filles.
Cette campagne de H&M ne sera pas uniquement télévisée, mais prendra également forme en tant qu’affiches. Dans un premier temps, il semblerait que le label souhaite profiter de la notoriété des mannequins afin de faire vendre ses créations.
Le Facebook officiel de Swedish House Mafia (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : m h, h n, cmpagne, campange