4 Mai, 2015
Que de sensations fortes pour la cinquième saison de la série Homeland ! Premièrement, l’Allemagne servira de décor à l’intrigue. Deuxièmement, Carrie Mathison, personnage incarné par Claire Danes, ne travaille plus pour la CIA, mais pour une entreprise de sécurité privée.
Pour sa cinquième salve, Homeland change totalement de décor. Alors que la précédente saison s’est déroulée essentiellement au Moyen-Orient, les scénaristes ont décidé d’emmener les personnages de la série américaine en Allemagne. Cette annonce a été faite par Showtime, chaîne, qui diffuse le feuilleton aux États-Unis. Rappelons que la série est proposée sur Canal+ en France.
Showtime a également indiqué que l’intrigue de Homeland se déroulera deux ans après les événements de l’ultime épisode de la salve 4. Depuis cette époque, l’eau a coulé sous les ponts. En effet, Carrie Mathison, interprétée par Claire Danes et qui souffre trouble bipolaire, ne fait plus partie de la CIA. Elle travaille dans une firme privée de sécurité basée en Allemagne.
Le tournage de cette nouvelle saison de Homeland démarrera en juin prochain à Berlin. Côté intrigue, on imagine que les scénaristes donneront libre cours à leur imagination. Le résultat de leur travail sera dévoilé à l’automne prochain, époque à laquelle la prochaine salve de la série de Howard Gordon et Alex Gansa, sera diffusée aux États-Unis.
Il est aisé d’imaginer que les fans de la série Homeland (en anglais) rêvent déjà de voir Carrie Mathison exercer ses talents dans les rues allemandes. Espérons que cette saison inédite tienne toutes ses promesses. Affaire à suivre…
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : homrland, homelznd, serue, setie