22 Fév, 2018
Avec le lancement de sa première marque baptisée House 99, David Beckham fait ses premiers pas dans l’univers des cosmétiques. Pour réaliser ce projet, l’ex-footballeur s’est associé à L’Oréal Luxe.
Mieux connaître la marque House 99 de David Beckham
Le but de cette nouvelle marque mondiale créée par David Beckham est de répondre aux besoins des hommes et de leur permettre de créer de nouveaux styles. L’objectif de cette première gamme de House 99 est aussi de fournir une routine beauté quotidienne à la gent masculine.
L’ex-footballeur a collaboré avec L’Oréal Luxe
Le groupe L’Oréal avait annoncé, en 2016, un partenariat entre David Beckham et sa marque Biotherm pour créer une gamme complète de soins pour la peau. En 2018, le sportif a choisi de refaire confiance à la même enseigne pour la création de sa propre marque.
La collection s’inspire de l’ex-milieu de terrain de l’Angleterre
D’après l’AFP, les produits proposés s’inspirent du « style iconique » de David Beckham. House 99 allie la culture des coiffeurs masculins britanniques et l’expertise des laboratoires. La ligne de cosmétiques se compose de 21 items pour le corps, les cheveux, la barbe ou encore les tatouages.
Le lancement de House 99
Au Royaume-Uni, les produits de cette marque sont commercialisés depuis le 1er février 2018 en exclusivité chez Harvey Nichols. À partir du 1er mars 2018, ils seront disponibles dans plusieurs autres magasins britanniques ainsi que dans 19 pays.