Le top model Bar Refaeli est la toute nouvelle égérie de la marque Hublot. C’est au New York Fashion Week que la griffe a dévoilé ce partenariat. Une campagne sera présentée prochainement.
Elle est la toute première femme à devenir égérie de la marque Hublot. Bar Refaeli vient de rejoindre le club très fermé des ambassadeurs de la maison. Le top model aura le privilège de nous dévoiler une nouvelle campagne très prochainement. C’est le photographe Chen Man qui sera chargé de réaliser les clichés. On est impatient de voir le mannequin avec les dernièrescréations de la maison.
Ce n’est que récemment que la marque a communiqué cette collaboration. La belle Bar Refaeli a d’ailleurs confié : « Je suis extrêmement heureuse d’être le premier visage féminin de la maison Hublot. Je suis une grande fan depuis de nombreuses années et je suis très fière de maintenant faire partie de la famille ». Elle rejoint ainsi Usain Bolt, Pelé et Jay-Z, qui ont tous été ambassadeurs de la maison Hublot.Concernant cette collaboration avec Hublot, seuls ces quelques détails ont été dévoilés.
Bar Refaeli, nouveau visage de Hublot
Mannequin de renommée internationale, Bar Refaeli avait débuté sa carrière tôt. Le top model a déjà travaillé avec L’Oréal Paris, Garnier et Escada. Avec ses mensurations de rêve, elle a aussi fait la une d’Elle et de Sports Illustrated. Outre cela, la jeune femme de 29 ans a aussi participé à plusieurs émissions télévisées. Concernant cette collaboration avec Hublot, seuls ces quelques détails ont été dévoilés.
Rendez-vous bientôt sur le site de Hublot pour découvrir la nouvelle campagne avec Bar Refaeli. Toutes nos félicitations au mannequin pour ce prestigieux contrat.
Twitter officiel de Bar Refaeli (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : hulot, hubot, bar rafaeli, bra refali