L’horloger suisse Hublot joue avec les couleurs et agrémente ses montres Big Bang Unico et One Click des couleurs de l’arc-en-ciel. Pour ces deux modèles d’exception, il faudra compter 81 000 et 90 300 euros respectivement !
Les Big Bang de Hublot deviennent plus colorés
Vous êtes fatigués du temps maussade de l’automne ? Mettez un peu de couleur dans votre vie avec les nouvelles Big Bang Hublot ! Ces accessoires arborent les sept couleurs de l’arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet), en plus du fuchsia, une touche personnelle que l’horloger suisse a voulu ajouter à ces nouveautés.
L’horloger suisse orne ses montres de pierres précieuses
Le prix élevé des deux montres signées Hublot s’explique du fait qu’elles sont toutes deux serties de pierres précieuses. Les nouvelles Big Bang disposent de 48 gemmes taille baguette placés sur la lunette chromatique, entourés de rubis, de saphirs roses, bleus, oranges et jaunes, d’améthystes, de topazes bleues et de tsavorites sur le cadran et le boîtier.
Au total, la Hublot Big Bang One Click Rainbow comprend 473 joyaux et la Unico Rainbow en détient 436. Ce n’est pas tout ! Le bracelet de ces deux pièces exceptionnelles est conçu avec du caoutchouc naturel et du cuir d’alligator et affiche également des couleurs multicolores pour encore plus de style.
Les aspects techniques de ces deux chronographes de luxe
Disposant d’un boîtier de 39 mm, la nouvelle Hublot Big Bang One Click fonctionne grâce à un système mécanique à remontage automatique, pour une réserve de marche de 50 heures. La deuxième montre est quant à elle équipée d’un boîtier plus large faisant 45 mm de diamètre et d’un mouvement chronophage Unico lui procurant une réserve de marche de 72 heures.