toute l'actu de la 3DS

Imagine Dragons revient avec l’album « Origins »

Imagine Dragons revient avec l’album « Origins »

10 Oct, 2018

C’est sur son compte Twitter que la bande à Dan Reynolds a annoncé la sortie prochaine d’« Origins ». Cet album est le quatrième d’Imagine Dragons. En attendant de découvrir ce disque, la formation musicale a dévoilé les singles « Zero » et « Natural ».

 

« Origins » : le nouvel album d’Imagine Dragons

Après une tournée mondiale baptisée « Evolve World Tour », Imagine Dragons revient sur le devant de la scène musicale avec un album intitulé « Origins ». Outre l’annonce de la sortie de cet opus, le groupe de rock américain a également dévoilé une photo de la pochette. Le cliché révèle un décor apocalyptique dans lequel la nature semble avoir repris le dessus.

Les titres « Zero » et « Natural » ont été dévoilés

L’album « Origins » sera composé de 15 morceaux. En attendant de proposer ces chansons dans les bacs ainsi que sur les plateformes de streaming et d’écoute, Imagine Dragons a sorti deux singles. Il s’agit de « Zero » et « Natural ». Le quatuor américain a révélé que ce nouveau disque « […] est un peu la petite sœur de « Evolve ». Les deux se complètent parfaitement […] ».

Origins, album d Imagine Dragons apres les singles Natural et Zero

L’album « Origins » d’Imagine Dragons comprend les chansons « Natural » et « Zero » © Courtesy of Kid Ina Korner /Interscope

Un 4e opus mélangeant les genres musicaux

Le groupe de rock américain a présenté « Origins » comme étant éclectique. Selon le quatuor, « […] quand nous créons, nous créons sans frontières ni règles ». De plus, Imagine Dragons a fait appel à plusieurs collaborateurs. On retrouve notamment Kygo pour le morceau « Born to be Yours » sur la version deluxe. Les producteurs Joel Little, John Hill et Mattman & Robin ont également travaillé sur cet album.

La date à retenir pour l’album « Origins » d’Imagine Dragons

C’est le 9 novembre 2018 que sortira « Origins ». Soulignons qu’il est déjà disponible en précommande. Imagine Dragons, rencontreront-ils le même succès qu’avec leur album précédent certifié double disque de platine aux États-Unis ? Réponse dans les semaines à venir.