Même dans les régions les plus huppées de Paris, les prix de l’immobilier fléchissent. Si pendant les mois de juin et d’août les tarifs affichés dans les promesses de vente donnaient encore le tournis en battant de nouveaux records, la situation semble à présent se calmer. En effet, depuis septembre, l’on note une réduction conséquente du prix des logements parisiens. Les experts prévoient une baisse plus importante d’ici la fin de l’année. Soyez donc nombreux à profiter de cette situation stable et consultez les annonces gratuites de Paruvendu, dès maintenant.
Ce qui explique un tel revirement de situation est, sans nul doute, la crise de l’euro. Ce sont les acheteurs qui ont le dernier mot. Aux moindres défauts que présentent les logements : système électrique défectueux ou des colonies de termites à nettoyer ; les prix dégringolent. Les vendeurs n’osent plus surévaluer les biens immobiliers, de peur que ceux-ci ne trouvent pas d’acquéreurs. Même les petites annonces gratuites du site Paruvendu, par exemple, affichent des prix on ne peut plus accostables.
À Paris, quels que soient les arrondissements, les tarifs baissent automatiquement. Si les vendeurs se retrouvent au pied du mur, les potentiels acheteurs, eux, ne se plaignent pas de cette situation quasi dramatique. Alors, cette fin d’année de 2012 est le moment idéal pour devenir propriétaire. Rendez-vous sous la rubrique « immobilier » de Paruvendu et parcourez la longue liste d’annonces gratuites mise à votre disposition. Vous trouverez certainement le bien immobilier qui vous convient.
D’autre part, Paruvendu propose également des guides très pratiques. Ceux-ci ont pour but de vous informer et de vous aider à mener à bien votre projet immobilier. Qu’il s’agisse de vente, d’achat ou de location, trouvez les conseils et les annonces gratuitesadéquats sur Paruvendu !