Site icon n-3DS.com

Indila : un deuxième album déjà en préparation !

Indila, la révélation musicale de 2014 fait de nouveau parler d’elle. Après avoir conquis le public avec le morceau Dernière danse, la chanteuse planche sur de nouveaux projets. La Française annonce qu’un nouvel album est déjà en préparation, une semaine après la sortie de son premier opus, Mini World. Elle collaborera également sur le prochain disque de Matt Pokora.

Nombreux sont ceux qui ont été séduits par le premier album d’Indila. Baptisé Mini World, cet opus a connu un vrai succès, au point de détrôner Stromae. Dans les bacs la semaine dernière, la nouvelle galette se compose de dix titres et s’est déjà écoulée à plus de 40.000 exemplaires. Le disque de la chanteuse a été notamment produit par Skalpovich.

Ne perdant pas de temps, Indila s’apprête à travailler sur un nouvel album. Lors d’une interview accordée à Radio Scoop, l’interprète a affirmé qu’un nouveau projet musical était déjà en route. « J’ai un esprit très créatif et j’ai la chance de pouvoir, pour l’instant… d’être très inspirée. J’ai pas mal de mélodies, de musiques que je mets de côté ». C’est ce qu’a déclaré la star.

Indila : un deuxième album déjà en préparation !

La chanteuse Indila

La sortie d’un prochain album n’est pas la seule révélation qu’a faite Indila. En effet, on apprend qu’elle participe actuellement sur le nouveau projet musical de M.Pokora. Elle déclare : « Pour Skalpovich, c’est tout à fait vrai, et récemment, on s’est dit « tiens, pourquoi pas se mettre au travail et composer pour Matt Pokora ». Il semblerait que oui ». Notez que la galette du chanteur sera dans les bacs à la rentrée.

Pour info, l’interprète de Pas sans toi ne sera pas le premier artiste avec qui Indila aura l’occasion de collaborer. La jeune femme a précédemment travaillé avec Youssoupha, Rohff ou encore Soprano, avant de se lancer dans une carrière solo. Vivement découvrir son second album !

Fautes de frappe : indilla, idila, albume, ablum

Le site officiel d’Indila

Crédit : © indila.com

Quitter la version mobile