toute l'actu de la 3DS

Indochine au Stade de France pour deux concerts

Indochine au Stade de France pour deux concerts

26 Juin, 2014

Indochine se produira au Stade de France pour deux concerts pour clore son Black City Tour. Le premier, prévu pour le 27 juin, se jouera à guichet fermé. C’est d’ailleurs l’un des rares groupes français à pouvoir remplir la plus grande arène du pays.

Indochine est attendue pour deux concerts consécutifs, vendredi et samedi. Au menu : des cascades, des effets spéciaux et des grands écrans – toujours fidèle à ses performances scéniques soignées. D’ailleurs, très peu d’artistes peuvent se permettre le Stade de France ; seules des légendes ont pu le remplir ; notamment Johnny Hallyday, Mylène Farmer ou encore David Guetta.

Nicola Sirkis du groupe Indochine

Nicola Sirkis du groupe Indochine

Le groupe Indochine se produira pourtant devant pas moins de 130 000 spectateurs. Petite anecdote – le 26 juin 2010, il a déjà accompli un exploit dans cette même arène. Le secret ? La bande de Nicola Sirkis a toujours proposé des tarifs raisonnables pour ses places : les billets sont vendus entre 40 et 70 €, contre le double pour les Rolling Stones, pour leur prestation deux semaines plus tôt.

En tout cas, ça a l’air de marcher pour la bande ! Depuis le début de la semaine, les fans les plus acharnés attendent devant les portes du palier, pour s’assurer les meilleures places. « Indochine c’est vendredi et c’est le camping au Stade de France », ce tweet a été posté par l’un d’eux.

Toutefois, le Stade de France ne sera pas le dernier passage sur scène de la troupe cette année. Elle enchaînera les spectacles du 7 juillet au 9 août, dont un à Londres pour célébrer le 14 juillet à sa manière ; un calendrier bien rempli !

Fautes de frappe : indochne, indohcien, stade de frnce, stade de franve

Site officiel d’Indochine

Crédit : © AFPRELAXNEWS