Site icon n-3DS.com

Ines de la Fressange x Uniqlo : une ligne de vêtements sera lancée

Pour marquer l’automne-hiver 2018, Uniqlo et Ines de la Fressange proposeront une ligne de vêtements. Cette sélection mode comportera des pièces pour les femmes, et pour la première fois, des tenues conçues pour les enfants.

Voir cette actualité en vidéo

Une ligne de vêtements signée Uniqlo et Ines de la Fressange

Cette collection de prêt-à-porter marque la dixième collaboration entre Uniqlo et Ines de la Fressange. La styliste française et l’enseigne japonaise ont auparavant créé des capsules en hommage aux seventies, aux ports de plaisance ou encore au sport. La ligne de vêtements conçue pour l’automne-hiver 2018 s’inspire, quant à elle, du Montmartre des années 20.

Des tenues confortables et élégantes créées pour les femmes

Les pièces imaginées par Ines de la Fressange pour Uniqlo rendent hommage au chic à la française. La ligne de vêtements créée pour les femmes a pour objectif de mêler confort et élégance. Cette collection de prêt-à-porter comporte plusieurs manteaux, des pantalons, des jupes ou encore des accessoires comme des bérets. Les matières privilégiées sont le tweed et le cachemire, entre autres.

Ines de la Fressange revient avec une nouvelle ligne de vêtements © Courtesy of Uniqlo

Actualité à écouter

Des habits pour les enfants font partie de cette capsule

Les enfants n’ont pas été oubliés pour cette nouvelle ligne de vêtements proposée par Ines de la Fressange et Uniqlo. Pour la capsule destinée aux plus jeunes, la styliste s’est inspirée du cinéma français. Les petits auront le choix entre des robes, des cardigans, des pantalons, des chemises ou encore des vestes sur mesure. Des accessoires sont également proposés.

La disponibilité et la commercialisation de cette sélection mode

Cette ligne de vêtements sera commercialisée dans un assortiment de magasins Uniqlo en France ainsi que sur le site officiel de l’enseigne japonaise. Elle sera disponible à compter du 30 août 2018. Ines de la Fressange a déclaré dans un entretien qu’elle souhaitait produire « […] un vestiaire de qualité ».

Quitter la version mobile