Apple vient de dévoiler son tout nouveau bijou, l’iPhone 11, qui séduira sans aucun doute les fans de la marque à la pomme. Voici les spécificités de la version la plus sophistiquée de ce smartphone, à savoir le Pro Max.
Quel processeur pour l’iPhone 11 Pro Max ?
En termes de processeur, l’iPhone 11 Pro Max est équipé de l’Apple A13 Bionic Chip. Celui-ci peut être comparé au Qualcomm Snapdragon 855que l’on retrouve dans les principaux smartphones de Samsung, et au processeur huit cœurs Kirin 980 du Huawei P30 Pro.
Large écran et triple caméras photo à l’arrière
Comme l’on pouvait s’en douter, l’iPhone 11 Pro Max embarque un écran de 6,5 pouces, soit le plus large de la nouvelle série d’appareils téléphoniques. De plus, pour la première fois, le smartphone dispose de triple caméras photo, caractéristique que l’on retrouve déjà chez les concurrents (Samsung Galaxy Note 10 et Huawei P30 Pro).
Qu’en est-il de la batterie de ce bijou technologique ?
D’après les dires de la marque à la pomme, l’iPhone 11 Pro Max profite d’une autonomie supérieure de 5 heures à celle de l’XS Max. Ce dernier smartphone dispose, lui, d’une autonomie de 10 heures à usage normal. A titre de comparaison, les Galaxy Note 10+ et P30 Pro sont les smartphones qui disposent des batteries les plus puissantes sur le marché de la téléphonie, soit 4300 mAh et 4200 mAh respectivement.
Le modèle profitera-t-il de la 5G ?
Contrairement aux nouveaux modèles de Samsung, qui sont déjà compatibles avec la 5G, l’iPhone 11 Pro Max ne pourra profiter de cette connectivité qu’en 2020. Côté prix, le nouveau téléphone coûtera 1259 euros en version 64Go et 1659 euros pour 512 Go de mémoire interne.