Site icon n-3DS.com

Irina Shayk conçoit une ligne vestimentaire pour Ellen Tracy

La marque de vêtements Ellen Tracy a fait appel à Irina Shayk pour la représenter ainsi que pour concevoir une collection. Avec cette création vestimentaire, la mannequin russe ajoute une nouvelle corde à son arc.

 

 

Ellen Tracy fait d’Irina Shayk une créatrice de mode et son ambassadrice

Women’s Wear Daily rapporte que la top-modèle Irina Shayk est chargée de la création d’une série de mini-collections pour Ellen Tracy. Outre son rôle de créatrice de mode, la mannequin russe a également été choisie pour prêter son image la nouvelle collection de la marque de vêtements qui a été dévoilée durant le mois de mars 2018.

Les produits issus de la collection

La première série d’articles de la gamme sortira à l’automne 2018 et sera composée de 25 pièces au total. Parmi, on retrouve des jupes, des pantalons, des pulls ainsi que des blouses. La ligne de prêt-à-porter d’Ellen Tracy se concentre sur des imprimés élégants et des alliances de couleurs sophistiquées.

Irina Shayk s’est associée à Ellen Tracy © Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

La top-modèle s’est confiée sur cette collaboration

Dans un entretien avec WWD, Irina Shayk a confié que c’est la première fois qu’elle conçoit une gamme de prêt-à-porter. Elle a révélé au magazine qu’elle était tellement inspirée et heureuse qu’elle ne pouvait pas refuser cette offre. La marque de vêtements la voit comme une femme forte et féminine, selon Jameel Spencer du Sequential Brands Group, maison mère d’Ellen Tracy.

Irina Shayk a travaillé pour de grandes marques en 2017

Selon l’AFP, en 2017 la mannequin a eu une année marquée par de grandes campagnes. Elle s’était associée à des enseignes comme Blumarine, Intimissimi, L’Oréal Paris ou encore Missoni.

Quitter la version mobile