14 Fév, 2020
La campagne printemps-été 2020 de la marque Furla est accessible sur la Toile. Ce dispositif publicitaire du maroquinier italien, disponible sur YouTube, met en scène le mannequin russe Irina Shayk, l’ancienne ambassadrice de Burberry.
Furla a désigné Irina Shayk comme ambassadrice
Après Chiara Scelsi, Lucky Blue Smith, Pyper America Smith, Soo Joo Park et Joan Smalls, c’est au tour d’Irina Shayk de rejoindre le cercle fermé des ambassadrices de Furla. Pour cette collaboration, le mannequin russe au regard émeraude a pris la pose aux côtés de Nicolas Ripoll, un top-modèle argentin.
L’égérie a pris la pose pour le maroquinier italien
Le mannequin russe Irina Shayk et Nicolas Ripoll ont pour mission d’incarner la campagne printemps-été 2020 de Furla. La publicité a été réalisée par le photographe de mode Giampaolo Sgura. Magnus Berger et Tenzin Wild se sont chargés de la direction artistique.
La pub met en lumière les nouveautés de la marque
Ce dispositif publicitaire dévoile les nouvelles créations de la griffe. Les fashions addicts peuvent découvrir dans cette sélection des sacs à bandoulières déclinés dans une large palette. Pour le moment, la date de sortie de cette collection demeure inconnue.
Le top-modèle enchaîne les collaborations de mode
Avant cette collaboration avec le maroquinier italien, Irina Shayk a déjà collaboré avec de nombreuses marques de renom à l’instar de Missoni, de Replay, de Blumarine et de Versace. Auparavant, elle a été l’égérie de Guess, de Givenchy et de Marc Jacobs Beauty.