12 Jan, 2023
Irina Shayk a été désignée nouvelle égérie de la marque de vêtements Zara. Le mannequin russe a été choisi pour incarner la nouvelle campagne publicitaire dédiée à une collection capsule pour les femmes sensuelles.
Irina Shayk confirme sa notoriété dans l’univers du mannequinat
L’ancienne égérie des marques Intimissimi et Beach Bunny, Irina Shayk, vient d’ajouter une étoile à son CV. Cette comédienne qui était au casting du film « Hercule » de Brett Ratner, dont le nom est souvent cité dans les actualités liées à l’industrie de la mode, intègre le cercle fermé des ambassadrices de cette entreprise de haute-couture espagnole filiale d’Inditex.
La célèbre marque de vêtements a lancé une collection capsule
Dans cette collaboration, Irina Shayk avait pour mission de lancer la nouvelle collection capsule. Cette ligne de prêt-à-porter signée Zara est composée pièces à la fois pratiques et élégantes. Les fashions addicts peuvent y retrouver des robes drapées inspirées des cultures anciennes. Les personnes intéressées peuvent se rendre dans les magasins de la marque de vêtements.
Mannequinat : le top-modèle a collaboré avec de grandes marques
Au cours de sa carrière de mannequin professionnel et du milieu de la mode, Irina Shayk a déjà été ambassadrice de plusieurs griffes, dont La Perla, Lacoste et Guess. Le public a aussi remarqué cette célébrité dans des campagnes publicitaires de Versace, Missoni, Alberta Ferretti et Givenchy. La jeune femme a aussi défilé pour Marc Jacobs Beauty, Burberry et El Corte Inglés.
Une idée sur la biographie de la jeune femme
Le mannequin russe Irina Shayk est né le 6 janvier 1986, et devenu célèbre grâce au magazine sportif américain « Sports Illustrated ». En 2010, elle apparait dans le clip de « POWER » du rappeur Kanye West. Auparavant, elle posait pour de nombreux magazines, dont « Vs ».
Crédit photo : Cruks, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)