24 Août, 2018
H&M revient sur le devant de la scène avec une ligne de vêtements baptisée « Divided Music ». L’enseigne suédoise de l’habillement a choisi Izzy Bizu, une chanteuse britannique, comme égérie de cette capsule qui sera commercialisée à la mi-août 2018.
H&M recrute Izzy Bizu pour représenter sa nouvelle collection
Cela fait quelques années qu’H&M apporte son soutien aux talents émergents de la scène musicale. C’est dans cette optique que l’enseigne suédoise a choisi Izzy Bizu comme le visage de sa récente campagne publicitaire. Selon la directrice du design de la marque de prêt-à-porter, l’égérie « […] a non seulement une voix magnifique, mais aussi une personnalité pétillante, fougueuse et pragmatique, qui font d’elle la représentante idéale de la collection […] ».
« Divided Music » : à propos de la ligne de vêtements
Pour la directrice du design d’H&M, cette ligne de vêtements comporte des « pièces preppy (qui) ont un côté féminin, coquet, à la fois enjouées et modernes ». La capsule dont Izzy Bizu est l’égérie est composée de 11 articles. On retrouve notamment des marinières, une robe à fleurs, des chemises à carreaux et des tenues en denim déclinées dans des nuances de blanc, bleu et rouge.
Actualité à écouter
D’autres informations concernant cette campagne publicitaire
Dans le clip promotionnel de la sélection « Divided Music » commercialisée par H&M, on peut voir Izzy Bizu portant tour à tour une robe, une jupe à carreaux, un pull ou encore des jeans. L’artiste propose également une version exclusive de son morceau « Someone That Loves You ». Soulignons que cette chanson sera jouée dans les boutiques de la marque de prêt-à-porter.
Quelques mots sur Izzy Bizu, l’interprète de « White Tiger »
En sus d’être l’ambassadrice d’H&M pour « Divided Music », la chanteuse britannique est également l’égérie du parfum « Yes I Am » de Cacharel. Par ailleurs, Izzy Bizu a sorti son premier album intitulé « A Moment of Madness » en 2016 et elle a assuré la première partie de la tournée du groupe Coldplay en 2017.