6 Mai, 2015
Jaeger-LeCoultre est une manufacture d’origine suisse fondée durant le XIX siècle. Connue pour ses luxueuses montres, la fabrique ne rate jamais l’occasion de mettre en avant ces créations. C’est justement ce qu’elle a voulu faire en imaginant sa nouvelle campagne publicitaire.
Cette campagne de Jaeger-LeCoultre porte le nom d’Open a whole new world. Pour l’occasion, trois personnalités ont pris la pose pour les montres de la marque. Il s’agit du joueur de polo Eduardo Novillo Astrada, du biologiste Craig Venter, ainsi que de l’actrice Carmen Chaplin. Tous les trois ont été immortalisés par le photographe Kurt Iswarienko.
Chacun des ambassadeurs de cette campagne de Jaeger-LeCoultre a été mis en scène au milieu d’un univers différent. Le cliché dans lequel apparaît Carmen Chaplin, par exemple, la montre assise dans ce qui ressemble à un studio, à côté d’une caméra. Baignée d’une lumière verte, elle porte une des montres de Jaeger-LeCoultre dans cette campagne.
Afin d’en dévoiler plus sur ses créations, Jaeger-LeCoultre explique que cette campagne met en avant un monde tout à fait particulier et que les montres n’en sont que l’annonce. À en croire les dires de la manufacture, « le produit n’est pas la finalité, mais bien le début d’une histoire inspirante ». C’est du moins le message que veut transmettre la campagne Open a whole new world lancée par Jaeger-LeCoultre.
La manufacture Jaeger-LeCoultre (site en anglais) veut donc ouvrir la porte de tout un univers à ceux qui porteront ses montres. Cette nouvelle campagne vient ainsi annoncer le début d’un périple entre la haute horlogerie et l’imaginaire.
Le site officiel de Kurt Iswarienko (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : cmpagne, campange, jeager lecoultre, jaeger lecoutre