5 Mar, 2019
Le 28 février 2019, Michel Bussi a sorti son 12e livre intitulé « J’ai dû rêver trop fort ». Cet ouvrage, de l’auteur qui compte parmi les écrivains préférés des français, est un mélange de thriller et de roman d’amour.
L’intrigue du roman « J’ai dû rêver trop fort » de Michel Bussi
Dans « J’ai dû rêver trop fort » de Michel Bussi, le présent et le passé font un chassé-croisé. Les lecteurs découvriront Nathy, une hôtesse de l’air qui a une liaison avec un musicien qu’elle a aimé vingt ans plus tôt. Ce roman, publié par celui ayant écrit « Les contes du réveil-matin », relate comment la vie de la narratrice sera bouleversée.
Un 12e livre pour l’auteur aux 8 millions de volumes vendus
Avec « J’ai dû rêver trop fort », Michel Bussi signe son douzième roman. Les Presses de la Cité, l’éditeur de l’auteur, mettra en vente 230 000 exemplaires de ce livre dans un premier temps. Dans un entretien, l’écrivain a déclaré, « j’ai envie de surprendre mais aussi d’émouvoir. Je ne cherche pas à retranscrire la réalité, mais à la sublimer ».
Des rééditions et une adaptation en dessin animé de ses publications
Outre la publication du roman « J’ai dû rêver trop fort », plusieurs événements dominent l’actualité de Michel Bussi. Son ouvrage « Sang Famille » est sorti en poche. Ses livres « Code Lupin » et « Mourir sur Seine » seront republiés par les éditions Falaises. Par ailleurs, le polar « Nymphéas noirs » a été adapté en dessin animé dans la collection Aire Libre.
Les ouvrages Michel Bussi adaptés pour la télévision
Ce n’est pas seulement en librairie avec son roman « J’ai dû rêver trop fort » que le public retrouvera l’auteur Michel Bussi. Une adaptation du livre « Un avion sans elle » sera diffusée en mars 2019 sur M6 et celle de « Temps est assassin » sera projetée sur TF1 à l’automne. Le roman « J’ai dû rêver trop fort » sera-t-il le prochain à la télévision ?