toute l'actu de la 3DS

Jake Weber en médecin avide de pouvoir pour le western Hell On Wheels

Jake Weber en médecin avide de pouvoir pour le western Hell On Wheels

1 Mai, 2014

Selon Deadline.com, l’ancien acteur de Medium, Jake Weber, rejoint la série western que diffuse la chaîne payante AMC. Le comédien participera notamment à la quatrième saison de Hell On Wheels créée par Joe et Tony Gayton. Pour ce feuilleton, il se retrouvera face à Anson Mount, Common, ColmMeaney et Christopher Heyerdahl, entre autres.

Changement radical pour Jake Weber qui, cette fois, jouera dans une série western. L’acteur a été recruté pour prêter ses traits à Harlan Hell, ancien médecin militaire de l’armée de l’Union. Pour la quatrième salve de Hell On Wheels, son personnage assoiffé de pouvoir est envoyé à l’Ouest par le président des États-Unis.

Hell On Wheels est une série télévisée diffusée sur la chaîne AMC. En France, les téléspectateurs peuvent suivre les épisodes de ce feuilleton sur D8. Cette production met en avant Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat. Il souhaite venger le viol et le meurtre de sa femme. Le personnage de Jake Weber croisera le chemin de cet homme assoiffé de vengeance.

 

Jake Weber

Jake Weber

Ce ne sera pas la première que Jake Weber évolue dans une série télévisée. Le comédien avait campé le rôle de Joe Dubois dans Medium aux côtés de Patricia Arquette. Les téléspectateurs ont pu également découvrir ses performances dans Dr House ou encore Royal Pains. Pour le feuilleton Hell On Wheels, l’acteur va sans nul doute s’approprier son personnage avec aisance.

Les fans de Hell On Wheels(site en anglais) devront patienter encore un peu avant de découvrir les épisodes de la quatrième salve. Notons que Jake Weber était présent au cinéma dans le film d’action White House Down aux côtés de Channing Tatum et Jamie Foxx. Cette œuvre avait été mise en scène par Roland Emmerich.

Fautes de frappe :jakke weber, hel on wheels, jake webber, hele on whel

Jake Weber sur le site officiel du film White House Down (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS